Je kunt ook de onderstaande onderwerpen doorzoeken.
Nous prévoyons un été chargé. Dans les mois à venir, nous ne livrerons que les camps de jeunes qui sont déjà clients.
Vous pouvez toujours vous rendre chez Colruyt Group : dans un magasin Colruyt pour effectuer vous-même vos achats ou les enlever via Collect&Go. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Le montant minimum de la commande est de 150 euros (HTVA). Pour les commandes à partir de 300 euros (HTVA), les frais de livraison de 15 euros (HTVA) ne s’appliquent pas.
En tant que camp de jeunesse, vous bénéficiez d’une réduction de 3 % sur le montant total de votre commande pour les livraisons effectuées du 15/06 au 15/09/2024. À l’exception des sacs-poubelle communaux. Cette réduction est calculée à la fin de votre facture.
Attention ! Si vous n’êtes pas connecté en tant que camp de jeunesse, vous ne verrez pas votre prix final. Connectez-vous pour voir le prix correct.
Certains jours de livraison sont vite complets. Réservez votre jour de livraison souhaité en passant une commande dès maintenant:
N'oubliez pas alors d'annuler vos commandes déjà passées. Veuillez contacter notre service clientèle via info@solucious.be en mentionnant votre numéro de client ("BE...").
Certains jours de livraison sont rapidement remplis en raison du nombre élevé de camps. Choisissez un autre jour de livraison disponible.
Votre camp ne peut être livré à un autre moment ? Vous pouvez toujours vous rendre chez Colruyt Group : dans un magasin Colruyt pour effectuer vous-même vos achats ou les enlever via Collect&Go. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Bien entendu. Vous recevez un bon de livraison et un reçu.
1. Vous recevez un bon de livraison reprenant les produits livrés et le montant total livré.
Vous le recevrez sur un papier et par votre livreur.
Vous saurez donc quels produits vous seront effectivement livrés.
2. Vous recevez également un reçu électronique avec l'aperçu des consignes, vidanges, ... Notre collaborateur vous demandera de signer nos formulaires électroniquement. Le reçu arrivera directement dans votre boîte électronique.
Cette année, nous livrons tous les jours de la semaine et les samedis. Cette annéé nous livrons les camps :
- Pour une livraison le dimanche 21 juillet : Choisissez le samedi 20 juillet comme date de livraison et passez votre commande dès que possible. Répondez à l'e-mail de confirmation que vous souhaitez être livré le dimanche 21 juillet."
Au moment de passer votre commande, vous pouvez indiquer l’adresse de votre camp comme adresse alternative de livraison. Nous ne livrerons qu’une seule fois à cette adresse.
- Rendez-vous dans votre panier.
- Cochez la case « L’adresse du camp ».
- Indiquez l’adresse de votre camp, là où nous devons livrer vos achats.
- Passez votre commande.
Indiquez également votre numéro de GSM dans la référence de votre commande. La veille de la livraison, nous vous enverrons un SMS précisant l’heure prévue de la livraison.
Le jour ouvrable avant votre livraison, vous recevez par e-mail un lien de suivi.
Vous recevez votre facture numérique après la livraison via mail. Votre remise de 3 % sur les commandes de camp est calculée à la fin de votre facture.
Vous payez au plus tard à la date d’échéance. Pour plus de facilité, cliquez simplement sur le bouton de paiement Digiteal dans l’e-mail contenant votre facture. Vous payez ainsi directement avec Bancontact ou Payconic via une plateforme de paiement en ligne.
Les avantages de ce bouton de paiement
Vous avez également la possibilité de payer par virement bancaire. Veillez à mentionner le numéro de la facture dans la communication du paiement.