Camps de jeunesse

Jeugdkamp

Inscription

J’organise des camps (de jeunesse). Puis-je devenir client ?

Nous prévoyons un été chargé. Dans les mois à venir, nous ne livrerons que les camps de jeunes qui sont déjà clients.

Vous pouvez toujours vous rendre chez Colruyt Group : dans un magasin Colruyt pour effectuer vous-même vos achats ou les enlever via Collect&Go. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Commander

Quel prix dois-je payer en tant que camp de jeunesse ?

Le montant minimum de la commande est de 150 euros (HTVA). Pour les commandes à partir de 300 euros (HTVA), les frais de livraison de 15 euros (HTVA) ne s’appliquent pas.


En tant que camp de jeunesse, vous bénéficiez d’une réduction de 3 % sur le montant total de votre commande pour les livraisons effectuées du 15/06 au 15/09/2024. À l’exception des sacs-poubelle communaux. Cette réduction est calculée à la fin de votre facture.



Attention ! Si vous n’êtes pas connecté en tant que camp de jeunesse, vous ne verrez pas votre prix final. Connectez-vous pour voir le prix correct.

Comment réserver votre jour de livraison en tant que camp de jeunesse ?

Certains jours de livraison sont vite complets. Réservez votre jour de livraison souhaité en passant une commande dès maintenant:

  1. 1. Sélectionnez le jour de livraison souhaité.
  2. 2. Ajoutez tout ce dont vous avez besoin dans votre panier et passez votre commande dès aujourd’hui (même si la livraison n’est pas à prévoir avant les grandes vacances).
  3. 3. Le nombre de participants a changé ? Vous avez commandé trop peu ou trop de produits ? Un oubli ? Pas de souci ! Vous pouvez ensuite modifier votre commande en ligne jusqu’à 3 jours ouvrables avant votre livraison.


Modifiez vous-même votre commande en ligne par la suite

Votre camp ne peut pas continuer en raison des circonstances ?

N'oubliez pas alors d'annuler vos commandes déjà passées. Veuillez contacter notre service clientèle via info@solucious.be en mentionnant votre numéro de client ("BE...").

Je ne peux pas choisir mon jour de livraison préféré. Puis-je encore commander pour mon camp ?

Certains jours de livraison sont rapidement remplis en raison du nombre élevé de camps. Choisissez un autre jour de livraison disponible.

Votre camp ne peut être livré à un autre moment ? Vous pouvez toujours vous rendre chez Colruyt Group : dans un magasin Colruyt pour effectuer vous-même vos achats ou les enlever via Collect&Go. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Livraison au camp

Est-ce que je reçois comme camp une preuve de livraison ?

Bien entendu. Vous recevez un bon de livraison et un reçu.

Bon de livraison numérique1. Vous recevez un bon de livraison reprenant les produits livrés et le montant total livré.
Vous le recevrez sur un papier et par votre livreur.

Vous saurez donc quels produits vous seront effectivement livrés.


Reçu2. Vous recevez également un reçu électronique avec l'aperçu des consignes, vidanges, ... Notre collaborateur vous demandera de signer nos formulaires électroniquement. Le reçu arrivera directement dans votre boîte électronique.




Puis-je faire livrer notre camp de jeunesse d’autres jours également ?

Cette année, nous livrons tous les jours de la semaine et les samedis. Cette annéé nous livrons les camps :
 

  • Cette année, vous bénéficiez exceptionnellement du dimanche 21/07 comme jour de livraison supplémentaire. Sachez que les livraisons ce jour-là sont très limitées.
     

- Pour une livraison le dimanche 21 juillet : Choisissez le samedi 20 juillet comme date de livraison et passez votre commande dès que possible. Répondez à l'e-mail de confirmation que vous souhaitez être livré le dimanche 21 juillet."

Puis-je renseigner l’adresse de mon camp comme adresse de livraison ?

Au moment de passer votre commande, vous pouvez indiquer l’adresse de votre camp comme adresse alternative de livraison. Nous ne livrerons qu’une seule fois à cette adresse.

  - Rendez-vous dans votre panier.
  - Cochez la case « L’adresse du camp ».
  - Indiquez l’adresse de votre camp, là où nous devons livrer vos achats.
  - Passez votre commande.

Indiquez également votre numéro de GSM dans la référence de votre commande. La veille de la livraison, nous vous enverrons un SMS précisant l’heure prévue de la livraison.


Le jour ouvrable avant votre livraison, vous recevez par e-mail un lien de suivi.

Facturation

Quand dois-je payer la facture de ma commande de camp ?

Vous recevez votre facture numérique après la livraison via mail. Votre remise de 3 % sur les commandes de camp est calculée à la fin de votre facture.

Vous payez au plus tard à la date d’échéance. Pour plus de facilité, cliquez simplement sur le bouton de paiement Digiteal dans l’e-mail contenant votre facture. Vous payez ainsi directement avec Bancontact ou Payconic via une plateforme de paiement en ligne.


Les avantages de ce bouton de paiement

  • Gain de temps : cliquez simplement sur le bouton de paiement et les données sont déjà pré-encodées
    - Vous payez toujours le montant correct
    - Plus besoin de chercher et de taper les numéros de facture ou de compte
  • Paiement sécurisé : agréé par la Banque Nationale de Belgique
  • Reconnaissable :
    - La facture n’est pas encore payée ? Le bouton est bleu et indique « Payer maintenant »
    - La facture a été payée via la plateforme de paiement ? Le bouton bleu présent dans l’e-mail devient immédiatement vert et indique « Payé »
    - Cela fonctionne également si vous transférez l’e-mail à quelqu’un.


Vous avez également la possibilité de payer par virement bancaire. Veillez à mentionner le numéro de la facture dans la communication du paiement.
tl_files/content_resources/Homepage/Leveranciers-banners/Homepage Slider Sopromo Social/2020-01 januari/MONSTER_540X185PX_FR_V2_4.jpg