Résultats de recherche pour: E-facturatie
Complétez d’abord votre inscription, puis cliquez sur « Profil » en haut à droite, puis sur « Mes données » et entrez la deuxième adresse e-mail sous « Envoyer également la confirmation à : » .
Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur, veuillez saisir votre adresse e-mail ci-dessous. Vous recevrez alors un e-mail vous indiquant le nom d’utilisateur associé à cette adresse.
Vous pouvez facilement faire payer vos factures par domiciliation en suivant quelques étapes simples.
- Complétez votre demande sur notre formulaire en ligne. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
- Vous recevrez alors un e-mail d'invitation (de domiciliation@solucious.be) pour signer numériquement votre mandat.
- Vous recevrez un e-mail de confirmation avec le mandat complété. L'approbation de votre banque est automatiquement demandée.
Accord de votre banque ? C'est fait !
Vous recevez désormais un e-mail à chaque fois qu'un paiement est prévu.
Bon à savoir :
- Vous recevrez votre facture numérique par e-mail après la livraison. Bien entendu, vous ne devez pas payer par virement bancaire, car nous le traitons automatiquement
- Tout se fait par voie numérique :
- Signez, gérez et sauvegardez votre mandat en ligne.
- Communication claire par e-mail : quand un paiement est dû, si quelque chose change, etc.
- Réduisez votre administration.
- Tout est automatique, ponctuel et correct. Plus besoin de se souvenir des délais de paiement.
- Les notes de crédit sont également réglées immédiatement
Veuillez contacter notre service client par e-mail à l’adresse salessupport@solucious.be.
Le gouvernement belge rend la facturation électronique obligatoire pour toutes les entreprises belges assujetties à la TVA dès le 1er janvier 2026. Avec Peppol, les factures sont traitées automatiquement. En d’autres termes, vous ne recevrez plus de factures par e-mail ou par courrier, mais uniquement via le réseau Peppol.
Si vous n’êtes pas assujetti, vous recevrez encore vos factures comme d’habitude, par e-mail ou courrier.
Pour toute modification d’adresse, veuillez contacter notre service client par e-mail à l’adresse salessupport@solucious.be.
Demandez rapidement et en toute simplicité vos statistiques via Mon Solucious.
- 1. Connectez-vous
- 2. Allez sur la page Mon Solucious > Mes statistiques.
- 3. Indiquez la période souhaitée et votre/vos numéro(s) de client.
- 4. Vous recevrez directement un e-mail avec un fichier Excel récapitulatif. Dans ce fichier, vous trouverez des informations précieuses : produits commandés, prix, quantité, date d’achat, montant d’achat. Vous pouvez également ajouter l’adresse e-mail d’un deuxième destinataire.
Vous trouverez votre facture et note de crédit en ligne dès qu'elle est créée.Vous devriez recevoir une facture par e-mail au plus tard 3 jours ouvrables après la livraison.
Vous souhaitez modifier l’adresse de facturation ? C’est possible. Contactez-nous simplement via salessupport@solucious.be ou au +32 2 333 88 88.
Que vous payiez lors de la livraison ou après celle-ci par facture, vous recevrez toujours votre facture numérique par e-mail.
La facturation électronique consiste à envoyer et recevoir des factures numériques dans un format structuré (comme XML ou UBL). Contrairement aux PDF ou documents scannés, ces e-factures contiennent des données que votre logiciel comptable peut traiter automatiquement.
À partir du 1er janvier 2026, le gouvernement belge impose à toutes les entreprises belges assujetties à la TVA de passer à la facturation électronique. En d’autres termes, vous ne recevrez plus de factures par e-mail ou par courrier, mais uniquement via le réseau Peppol.