Bonne nouvelle : désormais, chez Solucious, vous pouvez modifier vous-même une commande déjà passée jusqu’à 2 jours ouvrables avant la livraison. (Exception pour les camps de jeunesse : jusqu'à 3 jours ouvrables avant la livraison.)
Exemple : vous avez passé commande le lundi pour être livré le vendredi ? Vous pouvez donc modifier votre commande jusqu’au mercredi (17 h 30).
Simple et pratique
La facilité d’utilisation pour les clients a toujours été l’une des priorités de Solucious. C’est pourquoi nous avons développé une nouvelle application qui vous permettra de commander encore plus rapidement.
Auparavant, vous deviez systématiquement contacter notre service client pour modifier une commande. Désormais, vous pouvez le fairevous-même en ligne sur notre site. Rapide et facile!
Comment ça fonctionne ?
Voici la marche à suivre :
Rendez-vous dans «Mes commandes ». (1)
Après avoir passé votre commande, un aperçu de toutes vos commandes qui n’ont pas encore été livrées apparaîtra sous l’onglet «Mes commandes en cours ». (2)
Vous pouvez modifier les commandes inachevées à l’aide du bouton « Modifier». (3)
Pour les commandes déjà traitées, un message vous informe que vous ne pouvez plus effectuer de modifications. (4)
Utilisez le bouton « MODIFIER » (3) pour accéder à un aperçu détaillé de votre commande par catégorie. Vous pouvez ajouter ou retirer des éléments à votre commande, mais aussi augmenter ou diminuer les quantités commandées. En revanche, vous ne pouvez pas modifier le jour et l’adresse de livraison ni les remarques éventuelles.
Utilisez ensuite le bouton « MODIFIER » (5) (présent à chaque ligne d’article) pour diminuer ou augmenter les quantités commandées (6). Si vous augmentez la quantité de produits commandés, n’oubliez pas de tenir compte des conditions applicables (J+3).
Exemple : vous ne pouvez plus augmenter, le jour A pour le jour C, la quantité d’un article que vous devez commander 3 jours à l’avance.
La croix (9) vous permet de supprimer les modifications apportées aux quantités.
Utilisez ensuite le bouton « AJOUTER DES ARTICLES » (7) pour compléter votre commande.
La petite icône en forme de corbeille (8) vous permettra de retirer des articles de votre commande.
Ajoutez de nouveaux produits grâce à l’outil de recherche. Lorsque vous avez trouvé votre produit, utilisez le signe + (10) pour l’ajouter à la commande existante.
Cette zone de texte affiche les quantités déjà commandées (11).
Utilisez le bouton « Assortiment complet » dans la barre de navigation au haut de l’écran (12) pour retourner à l’aperçu de l’assortiment.
Utilisez le bouton « RETOUR VERS MA COMMANDE » pour retourner à l’écran de modification de votre commande (13).
Au bas de votre commande, vous trouverez un aperçu des éléments ajoutés à votre commande. (14)
Le bouton « ENVOYER LES MODIFICATIONS » (15) vous permet de confirmer vos modifications.
Bon à savoir
Prix
Les prix sont recalculés en fonction des modifications apportées à votre commande.
Promotions
Les promotions s’appliquent comme lors d’une commande classique. Lorsque vous modifiez votre commande, la promotion liée à l’élément commandé est appliquée si l’élément entre toujours dans les conditions de l’action et que la promotion n’a pas été modifiée dans l’intervalle.