Vous avez oublié quelque chose ? Mettez à jour votre commande !

Jusqu'à 2 jours ouvrables avant la livraison, vous pouvez encore modifier vous-même votre commande déjà passée.
Par exemple : vous passez une commande lundi pour une livraison vendredi ? Vous pouvez alors la modifier jusqu'au mercredi soir.
Exception pour les camps de jeunesse : jusqu'à 3 jours ouvrables avant la livraison.

Vous pouvez ajouter et/ou supprimer des produits. Vous pouvez le faire en ligne via les commandes en cours. Rapide et facile.

Comment ça fonctionne ?

Voici la marche à suivre :

  1. Connectez-vous. Rendez-vous dans «Mes commandes en cours » pour un aperçu de vos commandes qui n’ont pas encore été livrées.
  2. Cliquez sur 'modifier' pour modifier une commande.
    1. Ajustez les quantités avec les boutons '-' et '+'. Supprimez des produits avec l'icône de la corbeille.
    2. Ajouter de nouveaux produits ? Cliquez sur le bouton 'Ajouter des produits' ou utilisez la fonction de recherche.
    3. Avec le panier, revenez à l'aperçu de vos modifications. Vous verrez toutes les modifications en bleu.
  3. Important : Cliquez sur 'Confirmer les modifications' en bas pour valider vos ajustements.

Que pouvez-vous modifier ?

Commandes non traitées

  • Vous ne pouvez modifier que les commandes qui n'ont pas encore été traitées.
  • Pour les commandes déjà traitées, un message indique que vous ne pouvez plus les modifier.

Produits et quantités

  • Vous pouvez ajouter ou supprimer des produits, ainsi qu'augmenter ou diminuer les quantités.
  • Vous souhaitez ajouter davantage d'unités d'un produit de commande (qui doit être commandé à l'avance) ? Veuillez le faire à temps. Pour un produit à commander 3 jours à l'avance, vous devez également modifier votre commande au plus tard 3 jours avant la date souhaitée.

Bon à savoir

  • Vous ne pouvez pas modifier le jour de livraison, l'adresse de livraison ou les commentaires. Pour cela, contactez notre service client.
  • Les prix sont recalculés en fonction des modifications apportées à votre commande.
  • Les promotions s’appliquent comme lors d’une commande classique. Lorsque vous modifiez votre commande, la promotion liée à l’élément commandé est appliquée si l’élément entre toujours dans les conditions de l’action et que la promotion n’a pas été modifiée dans l’intervalle.

Mes commandes en cours