Commander en ligne et se faire livrer en 5 étapes

Bienvenue chez Solucious !

Vous êtes déjà enregistré, mais quelles sont les étapes suivantes ?
Nous vous aidons avec plaisir.

 

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1. Vérifiez vos données ainsi que vos adresses de livraison et de facturation

Comment faire :

  • Rendez-vous dans l’onglet « mes données » afin de contrôler votre nom et votre adresse e-mail
           -    Vérifiez aussi votre numéro de GSM pour que nos livreurs puissent vous joindre.
           -    Si vous le souhaitez, modifiez votre nom d’utilisateur et/ou votre mot de passe.
  • Pour contrôler vos adresses de livraison et de facturation, rendez-vous dans la zone client.
           Vous souhaitez modifier une adresse ? Contactez notre service client

 

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2. Choisissez et confirmez votre date de livraison

Comment faire : 

  • Choisissez votre horaire de livraison et cliquez sur « confirmer ». 
           -  Horaires de livraison possibles : du lundi au vendredi inclus, de 6 h à 18 h.
           -  Fenêtre de livraison minimale : 4 heures d’affilée, au choix.

 
Le saviez-vous :

  • La date de livraison et l’échéance pour la commande les plus proches possible sont toujours proposées.
  • Cuisine de collectivité ou client du secteur horeca ? Convenez d’un jour de livraison fixe.
           Pour cela, contactez notre service client.

 

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3. Recherchez vos produits et remplissez votre panier

Comment faire :

  • Cherchez et trouvez facilement des produits grâce à notre outil de recherche ou à la barre d’assortiment.
  • Cliquez sur le bouton vert avec le chariot pour ajouter un produit à votre commande.
           Dès que vous voyez une quantité, le produit est dans votre panier.

 
Le saviez-vous :

  • Cuisine de collectivité ou client horeca ? Nous mentionnons les prix standards sur notre site Internet.
           Pour votre tarif spécial, contactez votre account manager.
  • Vous pouvez filtrer les résultats selon les promotions, marques, catégories, caractéristiques, prix, …
  • Achetez malin grâce à nos superbes promotions et réductions sur les quantités.
  • Commandez encore plus rapidement grâce à votre cadencier en listes personnelles.
  • Ou chargez un fichier Excel directement dans votre panier.

 

 

4. Passez votre commande

Comment faire :

  • Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur « envoyer la commande ». 

 
Le saviez-vous :

  • Passez votre commande jusqu’à 2 jours ouvrables avant la date de livraison souhaitée.
            Ex. : Vous passez une commande un lundi avant 17 h ? Vous recevrez vos produits le mercredi.
  • Prenez en compte les frais de logistique :
           -  Entre 125 € et 250 € (sans consignes, hors TVA) : 12,5 € (hors TVA, à partir de 1/1/'22 )
           -  À partir de 250 € (sans consignes, hors TVA) : GRATUIT
  • Vous avez oublié quelque chose ? Modifiez votre commande. Cela reste possible jusqu’à 2 jours ouvrables avant la livraison de cette commande.
            Ex. : Vous passez une commande un lundi pour une livraison le vendredi ? Vous pouvez modifier votre commande jusqu’au mercredi (17 h 30).

 

5. Que se passe-t-il ensuite ?

Vous recevez par e-mail:

  • immédiatement : votre confirmation de commande.
  • 5 heures avant la livraison :
       > un lien track-and-trace permettant de suivre votre commande de près (un jour ouvrable avant chaque livraison, le soir). Vous pouvez également accéder au suivi en temps réel de votre commande via l'onglet « commandes en cours » dans Mon Solucious.
       > votre bon de livraison = aperçu des produits que vous recevrez à la livraison. Consultable en ligne sur 'mes commandes' ou par e-mail avec votre suivi
  • maximum une semaine après la livraison : votre facture numérique

 

  • En cas de score de crédit positif, vous payez sur facture après la livraison. Vous pouvez régler cette facture facilement en ligne. Ou vous pouvez également payer par virement bancaire. 
    Dans le cas contraire, vous réglez votre commande à notre chauffeur via Bancontact, Visa ou Mastercard lors de la livraison.
    Le délai de paiement et la limite de crédit sont également déterminés sur la base du score de crédit.

 
Le saviez-vous :

  • Vous pouvez consulter votre commande après un délai d’une demi-heure dans l’onglet « commandes en cours ».  

 

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6. La livraison

  • À chaque livraison, notre livreur reprend les consignes de votre précédente commande. (bacs bleus, rols, consignes des boissons et autres supports – au moins autant que ce qui vous est livré).
    Ces consignes sont déduites soit immédiatement lors du paiement, soit par facturation.
  • Après la livraison, vous recevez un reçu en format numérique avec l'aperçu des consignes, vidanges, ...
  • Vous avez reçu des produits qui ne correspondent pas à votre commande ? Notre livreur les reprend immédiatement et les décompte lors du paiement ou par facturation. Clicquez ici pour plus d'infos sur nos conditions et procédures de retour.

 

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Vous avez encore des questions ?

Consultez notre Foire aux questions.
Ou contactez notre service client (du lundi au vendredi inclus : 8h00 – 17h30) :