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Commander en ligne et se faire livrer en 5 étapes

Vous êtes déjà enregistré, mais quelles sont les étapes suivantes ?
Nous vous aidons avec plaisir.


 

1. Vérifiez vos données, vos adresses de livraison et de facturation

  • Rendez-vous dans l’onglet « mes données » afin de contrôler votre nom et votre adresse e-mail.
    • Vérifiez aussi votre numéro de GSM pour que nos livreurs puissent vous joindre.
    • Si vous le souhaitez, modifiez votre nom d’utilisateur et/ou votre mot de passe.
  • Pour contrôler vos adresses de livraison et de facturation, rendez-vous dans la zone client.
    • Vous souhaitez modifier une adresse ? Contactez notre service client


 

2. Choisissez et confirmez votre date de livraison

  • Choisissez votre horaire de livraison et cliquez sur « confirmer ».
    • Horaires de livraison possibles : du lundi au vendredi inclus, de 6 h à 18 h, et le samedi matin
    • Fenêtre de livraison minimale : 3 heures d’affilée, au choix.

 Le saviez-vous :

  • La date de livraison la plus proche s'affiche automatiquement, ainsi que la date limite pour passer commande.
  • Cuisine de collectivité ou horeca ? Convenez d’un jour de livraison fixe. Contactez notre service client.


 

3. Remplissez votre panier

 Le saviez-vous :

  • Cuisine de collectivité ou client horeca ? Nous mentionnons les prix standards sur notre site Internet.
    Pour votre tarif spécial, contactez votre account manager.
  • Achetez malin grâce à nos superbes promotions et réductions.


 

4. Passez votre commande

  • Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur « envoyer la commande ». 
  • Passez votre commande jusqu’à 2 jours ouvrables avant la date de livraison souhaitée. Ex. : Passez commande le lundi pour livraison le mercredi.

 Le saviez-vous :

  • Prenez en compte les frais de logistique (prix hors TVA et consignes)
    • Entre 200 € et 350 €  : 20 € de frais logistique
    • À partir de 350 € : livraison GRATUIT


 

5. Que se passe-t-il ensuite ?

  • Vous pouvez consulter votre commande après un délai d’une demi-heure dans l’onglet « commandes en cours ».  
  • Vous recevrez immédiatement une confirmation de commande par e-mail.
  • Vous recevrez votre facture numérique au plus tard une semaine après la livraison.
    • Vous pouvez la consulter et la payer facilement en ligne via « Mes factures ». Ou payez par virement bancaire ou par domiciliation.

Le saviez-vous :

  • En cas de score de crédit positif, vous payez sur facture après la livraison.
  • Dans le cas contraire, vous réglez votre commande à notre chauffeur via Bancontact, Visa ou Mastercard lors de la livraison.
    Le délai de paiement et la limite de crédit sont également déterminés sur la base du score de crédit.


 

6. La livraison

  • 5 heures avant la livraison vous recevrez un lien track-and-trace et votre bon de livraison (aperçu des produits que vous recevrez à la livraison).
  • À chaque livraison, notre livreur reprend les consignes et supports (bacs verts, rols, ...) de votre précédente commande. Au moins autant que ce qui vous est livré.
  • Après la livraison, vous recevez un reçu en format numérique avec l'aperçu des consignes, vidanges, ...

Le saviez-vous :


 

Vous avez encore des questions ?

Consultez notre Foire aux questions.
Ou contactez notre service client : 7-17u30, lun-ven; 7-13u sam