Lundi, 31 Octobre 2022 om 14:00

Solucious en chiffres - Résultats de septembre

Chez Solucious, la fiabilité du service est très importante. Nous veillons à la qualité de notre service et l’améliorons si nécessaire. Parce que nous voulons être transparents à ce sujet, nous partageons ces informations avec vous en tant que client depuis déjà un certain temps. Et nous le faisons aussi ce mois-ci. La qualité de notre service est importante, surtout en cette période.

Résultat février

94,9 % de disponibilité minimale des stocks

Nos propres stocks restent à un bon niveau. Nous continuons à suivre la situation de près et à augmenter nos propres stocks autant que possible.


Résultat février

86,2 % de livraisons dans les temps

Le mois dernier également, nos livraisons ont été effectuées dans le délai convenu. Nous continuons à analyser les temps de chargement et de déchargement et à faire des ajustements si nécessaires. Une nouveauté est que notre personnel de livraison est maintenant soutenu par des mentors de livraison qui les aident à fournir un service efficace.


Résultat février

85,2 % in full

La demande croissante, tant de la part de nos clients que de nos fournisseurs, fait que nos livraisons ne sont pas toujours complètes. Afin de continuer à nous engager pour des livraisons complètes, nous prenons des mesures supplémentaires telles que la surveillance quotidienne des produits manquants et des contrôles de qualité structurels sur les commandes qui ont été enlevées.