Bon de livraison : du papier au numérique

Actuellement, vous recevrez un bon de livraison du livreur, énumérant les produits livrés.
Vous le recevrez également :

  sous forme numérique, 5 heures avant la livraison
- via l'email avec votre track-and-trace
- en ligne avec vos commandes en cours


De cette manière, vous saurez à l'avance quels sont les produits que vous recevrez effectivement.


Rapide vers :   Je souhaite un contact supplémentaire               Je veux recevoir mon bon de livraison uniquement numériquement

 

Recevoir votre bon de livraison uniquement sous forme numérique ?

Il est plus pratique pour vous de recevoir le bon de livraison uniquement sous forme numérique ? Demandez-le via ce formulaire
De cette manière, nous rendrons notre coopération encore plus durable !

  1. Connectez-vous d'abord : vos données seront alors automatiquement saisies dans le formulaire.
  2. Vérifiez bien votre numéro de client ! C'est pour ce numéro de client que vous recevrez le bon de livraison numériquement.
(vous le trouverez en haute à droite)




CAPTCHA image


Lisez ici la déclaration de confidentialité.
  

Votre collègue souhaite recevoir le bon de livraison également par e-mail ?

Vous trouverez bientôt votre bon de livraison numérique en ligne via vos commandes en cours. Si vous disposez d'un login pour notre site web, vous pouvez facilement le consulter vous-même.

Vous avez un collègue qui souhaite recevoir le bon de livraison numérique également par e-mail (et qui ne reçoit pas encore les courriers de suivi) ?
Contactez notre service clientèle. Alors, ce collègue recevra des courriels contenant
1. le track-and-trace
2. le bon de livraison numérique (produits livrés)
3. le reçu numérique (consignes et vidanges)


Contactez notre service clientèle

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 7 h à 17 h 30
Samedi de 7 h à 13 h
Fermé les dimanches et jours fériés