Actuellement, vous recevrez un bon de livraison du livreur, énumérant les produits livrés.
Vous le recevrez également :
sous forme numérique, 5 heures avant la livraison
- via l'email avec votre track-and-trace
- en ligne avec vos commandes en cours
De cette manière, vous saurez à l'avance quels sont les produits que vous recevrez effectivement.
Rapide vers : Je souhaite un contact supplémentaire Je veux recevoir mon bon de livraison uniquement numériquement
Recevoir votre bon de livraison uniquement sous forme numérique ?
Il est plus pratique pour vous de recevoir le bon de livraison uniquement sous forme numérique ? Demandez-le via ce formulaire
De cette manière, nous rendrons notre coopération encore plus durable !
- Connectez-vous d'abord : vos données seront alors automatiquement saisies dans le formulaire.
- Vérifiez bien votre numéro de client ! C'est pour ce numéro de client que vous recevrez le bon de livraison numériquement.
Votre collègue souhaite recevoir le bon de livraison également par e-mail ?
Vous trouverez bientôt votre bon de livraison numérique en ligne via vos commandes en cours. Si vous disposez d'un login pour notre site web, vous pouvez facilement le consulter vous-même.
Vous avez un collègue qui souhaite recevoir le bon de livraison numérique également par e-mail (et qui ne reçoit pas encore les courriers de suivi) ?
Contactez notre service clientèle. Alors, ce collègue recevra des courriels contenant
1. le track-and-trace
2. le bon de livraison numérique (produits livrés)
3. le reçu numérique (consignes et vidanges)
Contactez notre service clientèle
- Appelez le +32 2 333 88 88
- Mail : salessupport@solucious.be
- Vers le formulaire de contact
Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi de 7 h à 17 h 30
Samedi de 7 h à 13 h
Fermé les dimanches et jours fériés