Bienvenue chez Solucious !

Commander en ligne et se faire livrer en 5 étapes

Vous souhaitez devenir client chez Solucious ? Inscrivez-vous facilement en ligne.
Votre commande sera ensuite passée et livrée en 5 étapes simples. Découvrez comment ci-dessous.


 

1. Choisissez et confirmez votre date de livraison

  • Choisissez votre horaire de livraison et cliquez sur « confirmer ».
    • Horaires de livraison possibles : du lundi au vendredi (6 h - 18 h) et le samedi (6 h - 13 h)
    • Fenêtre de livraison minimale : 3 heures d’affilée, au choix.

 Le saviez-vous :

  • Nous livrons dans toute la Belgique aux mêmes conditions.
  • La date de livraison la plus proche s'affiche automatiquement, ainsi que la date limite pour passer commande.
  • Cuisine de collectivité ou horeca ? Convenez d’un jour de livraison fixe de votre choix. Contactez notre service client.


 

2. Remplissez votre panier

 Le saviez-vous :

  • Achat à la pièce ou au carton. Notre stock en ligne est mis à jour en temps réel.
  • Cuisine de collectivité ou client horeca ? Pour votre tarif spécial, contactez votre account manager. Nous mentionnons les prix standards sur notre site.
    • Achetez malin grâce à nos superbes promotions.


 

3. Passez votre commande

  • Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur « envoyer la commande ». 
  • Passez votre commande jusqu’à 2 jours ouvrables avant la date de livraison souhaitée.
    Ex. : Passez commande le lundi pour livraison le mercredi.

 Le saviez-vous :

  • Prenez en compte les frais de logistique (prix hors TVA et consignes)
    • Entre 200 € et 350 €  : 20 € de frais logistique
    • À partir de 350 € : livraison GRATUIT
  • 80 % de notre gamme est livrée depuis notre stock.


 

4. Confirmation de commande et facture électronique

  • Consultez votre commande après un délai d’une demi-heure dans l’onglet « commandes en cours ».  
  • Vous recevrez immédiatement une confirmation de commande par e-mail.
  • Votre facture numérique vous sera envoyée dans les 3 jours ouvrables suivant la livraison. Ou consultez « Mes factures ».

Le saviez-vous :

  • Paiement après livraison par facture (uniquement en cas de score de crédit positif). Payez en ligne via notre bouton de paiement, par virement bancaire ou par domiciliation. En savoir plus.
  • Dans le cas contraire, vous réglez votre commande à notre chauffeur via Bancontact, Visa ou Mastercard lors de la livraison.
    Le délai de paiement et la limite de crédit sont également déterminés sur la base du score de crédit.


 

5. La livraison

  • Avant la livraison, vous trouverez votre track-and-trace et votre bon de livraison dans votre boîte mail ou sous « Commandes en cours ».
  • À chaque livraison, notre livreur vous livre vos produits jusqu'à votre stock.
  • Après la livraison, vous recevez un reçu en format numérique avec l'aperçu des consignes, vidanges, ...

Le saviez-vous :

  • Notre livreur reprend les consignes et supports (bacs, rols, palettes ...) de votre précédente commande. Au moins autant que ce qui vous est livré.
  • Retourner des produits ? C'est possible. Consultez ici nos conditions de retour.


 

Vous avez encore des questions ?

Consultez notre Foire aux questions.
Ou contactez notre service client : 7-17u30, lun-ven; 7-13u sam