Nouveautés concernant vos commandes et vos livraisons
Commandé facilement en ligne et livré comme convenu. Solucious, c’est tout cela. Pour y parvenir, nous améliorons continuellement notre organisation. Découvrez ici ce que nous avons optimisé et lancé au cours de ces derniers mois
Allez vite sur : nouveaux partenaires pour les livraisons
De nouveaux partenariats de livraison
Le nombre de commandes a grimpé en flèche au cours de ces derniers mois. Afin d’encaisser plus facilement les pics, nous avons conclu des collaborations durables avec des partenaires externes. Ainsi, nous continuons à garantir des livraisons fiables.
1. Livraisons également de BD myShopi
Solucious collabore depuis peu avec le partenaire de transport « BD myShopi ». Dès lors, vos livraisons sont prises en charge tantôt par BD myShopi, tantôt par Solucious. En savoir plus.
2. ou à vélo ?!
Vous vous situez à Gand ou à Bruxelles ? Dans ce cas, vous aurez peut-être déjà croisé nos livreurs à vélo ! Dans ces deux villes, nos commandes sont également livrées d’une manière encore plus durable, grâce à notre partenaire Foodsprint. En savoir plus.
3. Le même service
Notre service reste bien entendu le même : livraisons correctes, dans le respect des délais.
- Livraison gratuite pour toute commande à partir de 250 euros
- Livré jusqu’à votre stock ou votre cuisine
- Choisissez votre propre moment de livraison (pendant les heures de bureau).
Nous vous demandons votre avis et en tenons compte
Nous sollicitons régulièrement votre avis sur notre site web. Qu’est-ce qui fonctionne bien ? Que peut-on améliorer ? Et nous tenons compte de vos réponses. Car nous entendons bien optimiser en permanence notre service.
1. Grâce à de petites et grandes améliorations
Produits de remplacement
il arrive qu’un produit subisse une légère modification (par ex. de 100 g à 125 g). Dans ce cas, l’ancien article se voit attribuer un produit de remplacement doté d’un nouveau numéro d’article. Or, ce système n’était pas toujours très clair. Alors nous l’avons adapté ! Vous pouvez reconnaître les produits de remplacement grâce au triangle bleu bien visible. Il vous suffit alors de l’ajouter à votre commande. Lisez comment cela fonctionne ici.
Produits connexes
Vous êtes à la recherche d’un balai, mais vous ne retrouvez pas le manche dans notre assortiment ? Vous ne savez pas quel couvercle prévoir pour quel pot ? Tout cela est fini ! Au bas de la page de détail du produit, vous trouverez le compagnon idéal chez « Produits connexes » sous « assorti ». À chaque pot son couvercle ! Consultez un exemple ici.
Tri
Un client souhaitait pouvoir trier les produits de notre assortiment par ordre alphabétique. C’est désormais possible ! Choisissez vous-même comment trier vos produits.
Fonctionnement : le bouton « tri standard » se trouve en haut à droite de notre assortiment. Cliquez dessus et sélectionnez le tri qui vous semble le plus facile : par ordre alphabétique, du mois cher au plus cher, etc.
2. Beaux compliments
Nous recevons souvent de beaux compliments, comme ceux-ci... Merci pour tout !
« Commande et livraison rapides. Chauffeurs aimables ! »
« C’est ce que j’appelle acheter sans soucis. Toujours impeccable. »
« Prix corrects, produits de qualité et livraison impeccable. Chapeau ! »
Bien entendu, nous transmettons ces gentilles paroles à nos collègues.
Conseil pour commander plus facilement
Solucious dispose en permanence de plus de 10 000 produits de stock. Ces réserves nous permettent aussi d’encaisser plus facilement les soudaines augmentations de prix. Ainsi, vos produits sont toujours disponibles, et nous maîtrisons parfaitement vos coûts
D’ailleurs, saviez-vous que vous pouviez facilement modifier votre commande jusqu’à 2 jours avant la livraison ? Vous avez oublié un produit, commandé trop ou trop peu, vous avez un lunch de travail inattendu, ...
Passez votre commande à l'avance pour réserver votre moment de livraison. Et modifiez facilement votre commande par la suite. Voici comment cela fonctionne.